Bûche de noël chocolat, vanille, noisette et croustillant duja

Une fois de plus pour mon plus grand plaisir, Hervé m'a invité dans sa cuisine. De bons moments de partage, de la rigolade, de la bonne humeur et un bon dessert sont au rendez-vous.



Cette fois ci on se retrouve pour un dessert de noël. On a voulu changer de la buche roulée et se pencher sur une buche "à étages" avec plusieurs saveurs et textures. J’espère qu'elle vous plaira :)




Passez sur le site d’Hervé (ici) pour avoir la liste des ingrédients et les étapes.

7 comments:

BoopCook said...

comme elle a l'air bonne cette bûche =)

Unknown said...
This comment has been removed by the author.
Unknown said...
This comment has been removed by the author.
oumbil said...

Elle l'air excellente cette bûche, et j'ai adoré les mille-feuilles noisettes qui étaient juste parfait :)
Très bonne soirée.

Stephaniieluvshopping said...

Elle donne tellement envie!

giochidizucchero said...

Une merveille....

Anonymous said...

Bonjour
J ai fait cette buche mercredi et je l ai mis au congelateur. Je souhaite la manger dimanche midi. Je dois la sortir samedi midi et la laisser decongeler au frigo traqnuillement?
Je compte refaire un peu de mousseux choco dimanche matin pour qu'il soit frais pour la deco, dois je l appliquer des la sortie du congelateur ou pas?

Merci

J espere que la dacquoise ne sera pas trop imbibée d'eau!

J ai hate de la devorer!
Maude

Suivez-moi sur Instagram : @christopheamav