Pages

26 August 2012

Financier au nutella, le gateau de l'amour ?

 

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui c'est une recette spéciale drague, donc les gars chuuuut, faut que ça reste entre nous et que le secret ne sorte pas d'ici, ok ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 August 2012

Boeuf mariné sauté

 

Bonjour bonjour les cuistos

Aujourd'hui une recette salée de boeuf mariné avec plein de bonnes choses dedans. Le truc bien c'est que vous pouvez enlever ou rajouter certaines épices en fonction de vos gouts, ça ne changera pas trop le plat.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 August 2012

Rainbow cake (recette en photos et vidéo)



 Hello les pâtissiers (qui s'en fichent de mettre du colorant dans leurs gâteaux)

Aujourd'hui c'est un gâteau fun que vous allez faire, et pas besoin d'avoir 10 ans au compteur pour l'apprécier. Du haut de mes 27 ans, j’étais comme un gamin à l'idée de le faire et encore plus de le déguster. Certains seront rédhibitoires au fait de faire un gâteau avec autant de colorants à l’intérieur, donc soit tout simplement ils ne le feront pas, ou ils le feront pour faire plaisir à leurs enfants, qui eux s'en fichent pas mal des colorants ! Ou une 3eme solution, être comme moi et avoir encore des yeux d'enfant et être comme un fou à l'idée de le faire et de le manger.

Pour la réalisation de ce gâteau, j'ai été aidé par ma soeur Yummy-yo, qui m'a prêté sa cuisine, son magnifique four, et ses chats tous autant gentils les uns que les autres, pour faire des câlins entre les cuissons des génoises :) Et Slanelle (comme bien souvent) qui a fait les photos et la vidéo. Pour la dégustation les deux étaient bien sur présentes  ;))

Je vous conseille de faire cette recette la veille. Il y a quand même quelques étapes avec des mises au frais nécessaires, pour avoir un bon rendu final.
Rendez-vous sur Hellocoton !

07 August 2012

Mon premier look


Hello,

Aujourd'hui pas de recette, mais un petit look "tranquille" et agréable à porter. Faut dire que j'aime bien être à l'aise dans mes vêtements, bon c'est pas pour autant que je vais aller me saper à Décathlon ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !